A SECRET WEAPON FOR VOYAGE EN FAMILLE AU VIETNAM

A Secret Weapon For Voyage en famille au Vietnam

A Secret Weapon For Voyage en famille au Vietnam

Blog Article

Faites bien interest surtout si vous voyagez en famille au Vietnam, en effet il faut à tout prix éviter d’organiser un retour le même jour pour votre vol Worldwide si auparavant vous avez un vol Vietjet ou Jetstar. Avec Vietnam Airways en revanche c’est vraiment jouable.

Un vieux conte dit que c’est parce qu’ils ont commencé à construire l’année du singe et terminé l’année du chien. Un bateau le very long de la rivière Thu Bon est l’celebration pour les enfants de voir la vie sur la rivière et les pêcheurs au travail.

Une nuit chez l’habitant est une excellente celebration de découvrir la vie quotidienne des habitants locaux. Vous pourrez vous immerger dans la culture locale, préparer des repas avec la famille d’accueil et découvrir leurs traditions.

Apprendre à cuisiner les plats vietnamiens est une expérience amusante pour toute la famille. Les cours de cuisine sont disponibles dans de nombreuses villes et peuvent inclure une visite au marché community pour acheter des ingrédients frais.

Et si on allait se balader en scooter à la campagne ? Chacun satisfied son casque, prend position derrière un chauffeur vietnamien et se laisse porter sur les routes paisibles en path de l’île de Cam Nam.

Je m’interesse à cela car j’effectue un voyage fin octobre et investigate pour l’prompt les endroits que nous pourrions voir. Alors je sais bien que la météo n’est pas une science specific et que les années ne se ressemblent pas mais vous connaissez bien mieux le vietnam que moi!

Nous nous orientions sur Phu Quoc mais je viens de Agence de Voyage au vietnam lire un post disant que l’ile était envahie de russes Nous recherchons une ile loin du tourisme de masse s’il en existe encore. Merci

Mais où partir en vacances en famille au Vietnam? Planifiez votre visite en Agence de Voyage au vietnam expert notre liste des meilleurs endroits à visiter du Nord au sud.

La plage pour se reposer tranquillement 2-3 jours en fin de voyage c’est un grand oui, le Vietnam en famille comme location balnéaire principalement c’est un grand non.

Les enfants apprécieront également de rencontrer des animaux dans les zoos ou les parcs d’sights.

Cliquez sur le code de vérification pour passer à un autre. Vous devez taper les caractères de l'image dans la zone de texte

Vous avez environ deux semaines entre la fin de décembre et le début de janvier, suffisant pour découvrir le Vietnam du Nord au Sud.

Vous pouvez également gravir les quelques 400 marches de la montagne Dangle Mua qui offre Agence de Voyage au vietnam une vue imprenable sur la région. Sinon une promenade en bateau sur la rivière Tam Coc est un superb moyen de profiter de sa beauté naturelle sans fatiguer les petites jambes!

Il vaut également la peine de retourner dans la vieille ville le soir, car cette ville est connue comme la ville des lumières avec ses lanternes illuminées partout dans la ville.

Report this page